Passez la nuit sur un radeau

Loger sur un radeau

Voilà une façon originale de passer la nuit à Dilsen-Stokkem : camper sur un radeau, au milieu de la réserve naturelle de Negenoord- Kerkeweerd, sur la Vieille Meuse. Vous êtes loin de toute agitation et profitez d’une oasis de quiétude. Installé dans votre sac de couchage, vous pouvez admirer le coucher de soleil et observer en toute discrétion les nombreux oiseaux d’eau. Et, avec un peu de chance, vous apercevrez un castor passer devant votre radeau. Vous passez la nuit dans une construction robuste de 25 m² surmontée d’une cabane en bois. Grâce à votre propre canoë canadien, vous pouvez rejoindre l’autre rive en un rien de temps.

Les radeaux conviennent pour une personne seule, un couple ou une famille (max. 4 personnes ou 2 adultes + 2 enfants ou 4 adultes). Les animaux domestiques ne sont pas admis! Notez cependant que la baignade est interdite dans la Vieille Meuse. Les radeaux de camping sont accessibles du 1er avril au 31 octobre.

Le check-in est possible à partir de 14h, le check-out doit être fait avant 10h.

Les matériels suivant sont déjà présent sur le radeau ou seront fourni par nos soins: un canoë canadien, des chaises de camping, une table, un réchaud à gaz avec des bouteilles de gaz, une lampe électrique, un jerrycan d'eau propre, un jerrycan pour l’eau usée, un sac poubelle, un seau de toilette, du papier toilette, du matériel de nettoyage et des informations touristiques.

Vous devez fournir vous-même ces articles: un matelas de camping, un sac de couchage, un oreiller, des articles de toilette, des ustensiles de cuisine tels que des casseroles, des assiettes, des tasses et des couverts, éventuellement une canne à pêche et vos objets personnels.

Vous souhaitez réserver un radeau ? Vérifiez la disponibilité ici des radeaux remplissez le formulaire de réservation ci-dessous et envoyez-le par la poste visit@dilsen-stokkem.be


Formulaire de réservation radeau De Wissen

Plus d'informations & réservation:

+ 32 (0) 89 75 21 71
visit@dilsen-stokkem.be

haut de page